Le parrainage : un soutien direct et efficace

Actuellement 62 enfants et adolescents bénéficient d'un parrainage individuel grâce aux adhérents de Maminou.

Parrainages individuels
25€ par mois assurent pension et scolarisation d'un orphelin
35€ par mois couvrent en plus les soins médicaux d'un enfant contaminé.

Parrainages collectifs
5€, 10€, 15 ou 50€ en donnant régulièrement selon vos possibilités, c'est toute la collectivité que vous soutenez. Quelle que soit la somme versée par virement automatique mensuel, elle sera d'un grand secours car elle permet un soutien durable des enfants et des malades.

Dons ponctuels

S'il vous est difficile de vous engager dans le temps, il est possible d'apporter un don ponctuel à l'association par chèque ou par virement. Même le geste le plus modeste est précieux.

1€ donné = 1€ utilisé sur place
Soyez assurés que tous les fonds recueillis iront bien aux actions menées au Togo.

COMMENT DONNER ?
Nous contacter pour vous informer

• Par téléphone : 06 83 71 39 78
• Par courriel à : association.maminou@gmail.com

• Virement mensuel :
RIB Crédit Coopératif Nîmes - Code Banque 42559

Code guichet 00037 COMPTE N° 21029102702 - Clé RIB 63
                                        IBAN : FR 76 4255 9000 3721 0291 0270 263 - Code BIC CCOPFRPPXXX

• Par chèque : Libellé à "Association Maminou"

sous enveloppe adressée à Maminou • 4 impasse des frégates • 30900 Nîmes

IMPORTANT

Maminou étant une association reconnue d'intérêt général, vos dons sont déductibles de vos impôts (50% minimum).